Un sponsor pour team TUBERTINI23

...
Répondre
michel

Un sponsor pour team TUBERTINI23

Message par michel » 06 mai 2017 16:51

Natur'addict
Dans le cadre de ma recherche de sponsor j'ai rencontré plein de gens tous plus charmants les uns que les autres mais si y en a il un qui sort du lot, c'est notre ami Sébastien.
Son magasin se situe à Huriel petite bourgade de l'Allier, sa spécialité « la chasse » il fabrique et vend des fusils pour nos collègues chasseurs, dans son échoppe il a monté un rayon pour nos collègues pécheurs,
Concevoir et fabriquer un fusil a n'a rien à voir avec la pêche bien mais souvent on rencontre beaucoup de pécheur qui sont chasseur et inversement deux passions amoureuses de la nature on ne peut plus s'en passé cela devient une addiction voilà pourquoi il à appelé son commerce natur'addict
Chasseur pécheur une seule et même passion, bien sur son rayon pèche n'est pas bien grand il faut faire des choix il sait concevoir et fabriquer un fusil, mais pas une canne pas grave il comble tout ça par une par une gentillesse exacerbé « chez Sébastien » ont est comme à la maison, il vous écoute ; il vous comprend, il peut tout commander il dit toujours oui je peux c'est ce qu'on appel les commerces de proximités pour utiliser un terme à la mode, moi je dirais que c'est un commerçant comme on les aiment qui reste au service de ses clients, merci Sébastien.
CARACTÈRE DES SÉBASTIEN
Sébastien est un vrai fonceur ! C'est un homme tenace et méthodique qui se donne les moyens de réussir dans tout ce qu'il entreprend. Déterminé et sûr de lui, rien ne peut l'arrêter. Sébastien est également très prévenant et fiable avec ceux qu'il apprécie. Toujours présent et disponible pour eux, il a constamment besoin de ses amis. Ils sont sa force pour réussir dans la vie.
CIMG1798.JPG
CIMG1798.JPG (668.82 Kio) Vu 698 fois
CIMG1799.JPG
CIMG1799.JPG (677.22 Kio) Vu 698 fois
CIMG1800.JPG
CIMG1800.JPG (632.65 Kio) Vu 698 fois

Raymond

Re: Un sponsor pour team TUBERTINI23

Message par Raymond » 09 mai 2017 04:47

Bonjour à tous, je vous souhaite une longue et bonne coopération avec Sébastien !

Répondre