si le temps le permet ,nous serons à la vourdiat
passez nous voir avec le vin chaud !!!!
05/02/2019 - La Vourdiat et puis la Poussette
Re: mardi 05/02/2019
au depart nous allions à "la vourdiat" ,mais nous avons eu un contretemps ! ! !
quand nous sommes arrivés ,il y avait deux pecheurs de carnassier ,qui avec leurs 8 cannes tenaient toute la longueur de la plage .
Nous avons demandé poliment s"ils pouvaient deplacer une ou deux cannes de façon à pouvoir pecher au feeder ,un des deux 'a repondu qu'il n'en etait pas question que ça faisait trop de bruit et qu'on avait qu'à se lever plus tôt ! ! ! (je ne vois pas franchement le rapport )
Ce monsieur a precisé qu'il etait le president de l'APPMA de .................je ne sais plus vraiment ,et qu'aucun reglement interdisait de s'etaler comme on voulait ! ! !!
si vraiment ce monsieur est reellement president de l'APPMA ,cela donne une tres bonne image de cette profession ! ! !
Nous sommes donc partis pêcher à la "poussette " car nous n'avions pas le choix .
ci joint 2 photos
quand nous sommes arrivés ,il y avait deux pecheurs de carnassier ,qui avec leurs 8 cannes tenaient toute la longueur de la plage .
Nous avons demandé poliment s"ils pouvaient deplacer une ou deux cannes de façon à pouvoir pecher au feeder ,un des deux 'a repondu qu'il n'en etait pas question que ça faisait trop de bruit et qu'on avait qu'à se lever plus tôt ! ! ! (je ne vois pas franchement le rapport )
Ce monsieur a precisé qu'il etait le president de l'APPMA de .................je ne sais plus vraiment ,et qu'aucun reglement interdisait de s'etaler comme on voulait ! ! !!
si vraiment ce monsieur est reellement president de l'APPMA ,cela donne une tres bonne image de cette profession ! ! !
Nous sommes donc partis pêcher à la "poussette " car nous n'avions pas le choix .
ci joint 2 photos
- Fichiers joints
-
- P1040171.jpg (281.72 Kio) Vu 70 fois
-
- P1040170.jpg (233.4 Kio) Vu 70 fois
Re: mardi 05/02/2019
nous voilà à "la Poussette" et là enfin le calme ! ! ! !
-4° du matin ,mais apres le lever du soleil on etait super bien
pour la pêche ça a ete plutôt tres difficile
l'eau etait à 2°en surface
thierry pèche dans environ 7 m d'eau ,il a quelques touches ,prend 1 gardon et deux brèmes dans la journée (amorce noire gros gardons)
fred ,quelques touches mais pas de poisson
Pascal quelques touches ,se fait casser ,et à la fin de la journée prend une brème (amorce feeder bremes decathlon et chenevis grillé )
je pechais dans environ 13 m d'eau à 60m du bord ,le poisson etait present mais ne mordait pas ou n'aimait pas ce qu'on lui présentait
ce ne sera pas difficile de faire mieux la semaine prochaine ! ! !
-4° du matin ,mais apres le lever du soleil on etait super bien
pour la pêche ça a ete plutôt tres difficile
l'eau etait à 2°en surface
thierry pèche dans environ 7 m d'eau ,il a quelques touches ,prend 1 gardon et deux brèmes dans la journée (amorce noire gros gardons)
fred ,quelques touches mais pas de poisson
Pascal quelques touches ,se fait casser ,et à la fin de la journée prend une brème (amorce feeder bremes decathlon et chenevis grillé )
je pechais dans environ 13 m d'eau à 60m du bord ,le poisson etait present mais ne mordait pas ou n'aimait pas ce qu'on lui présentait
ce ne sera pas difficile de faire mieux la semaine prochaine ! ! !
- Fichiers joints
-
- sympa l'endroit ! ! !
- P1040176.JPG (184.71 Kio) Vu 67 fois
-
- là ça rigole plus ! ! ! ! !
- P1040180.JPG (178.95 Kio) Vu 67 fois
-
- il y avait du poisson dessous ,mais il ne mordait pas !
- P1040187.JPG (185.85 Kio) Vu 67 fois
-
- super pratique le coffre à amorce Tubertini ,on peut même verrouiller les cotés
- P1040178.JPG (232.12 Kio) Vu 67 fois
-
- le nouveau materiel de Thierry
- P1040185.JPG (241.21 Kio) Vu 67 fois
-
- joli lever de soleil ! ! !
- P1040172.JPG (172.45 Kio) Vu 67 fois